Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
18 octobre 2010

Page 100% nature

Dimanche dernière, j'avais décidé de scrapper! cela faisait longtemps que je n'avais eu le temps de me poser tranquillement pour bricoler mes photos! et ça me manquait!

du coup, avec le temps maussade qu'il faisait c'est idéal! J'ai réalisé 2 pages et ça m'a fait un bien fou!!!

Ma première page concerne des photos de cet été passé près d'Annecy. J'ai utilisé des photos d'une super balade à côté du plateau des Glières.

J'ai utilisé des couleurs lumineuses pour mettre en valeur les photos...et des nouveaux produits :))

IMG_3994

IMG_3995

IMG_3996

IMG_3997

Matériel utilisé:

  • Papiers: Narcisse Délice, Rouge Rouge, Bruissement Blanc, Gala de Verdure.
  • Tampons: Notes Parfaites.
  • Encres: Bleu Balkans, Riche Raisin.
  • Divers: Perforatrices: Coins Ronds, Cercle Festonné,Onglet, Cercles: 1 1/4" et 1"; attaches parisiennes argent, assortiment de pince-notes, coussins 3D, marqueurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité