Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 novembre 2010

Ca y est....cours de novembre!

Bonsoir, c'est un peu à la dernière minute...que je vous annonce le cours de carterie du mois de novembre qui aura lieu ce samedi 6 novembre....

J'ai pris du retard  dans mes projets à cause de mes cervicales facétieuses qui m'ont encore joué des tours la semaine dernière et m'ont quelque peu immobilisée dans mes mouvements que ça soit pour la préparation de la porte ouverte (le week end dernier) ou pour la préparation de mon cours....désolée!

Enfin, bref, j'ai enfin terminé mes projets carterie pour l'atelier de Noël!!!

Pour ce cours, je vous propose 3 projets: une corbeille à gourmandises, une enveloppe et sa carte assortie ainsi qu'une petite pochette surprise....

Nous découvrirons ensemble de nouveaux produits et de nouvelles techniques: peinture scintillante, tampons repositionnables, bijoux, pose d'oeillets.....

Veuillez noter que les produits que j'ai utilisé pour ce projet sont des ceux de l'année dernière car je ne voulais pas entamer les stocks de nouveaux papiers prévus pour ce cours...

IMG_4119

IMG_4120

IMG_4124

IMG_4132

Vous utiliserez donc les papiers Grains de café, Vert Olive, Cerise carmin, pépite de chocolat et le papier imprimé Belles Vacances.

Belles_vacances

Ce cours aura lieu samedi 6 novembre à 14h à Lentigny, (un cours sera peut-être prévu le matin s'il y a beaucoup de demande et assez de papiers!!!). Un livret technique vous sera fourni ainsi que tout les produits nécessaires sauf la colle. Vous devrez apporter: massicot, plioir, règle, ciseaux, colle Tombow, bande adhésive (un peu).

Comme à notre habitude, un petit goûter convivial vous sera proposé!

Contactez-moi vite pour vous inscrire, déjà 9 inscrites (Brigitte, Lydie, Carole, Nathalie, Martine, Joëlle, Edith, Aurélie, Maman).

Si vous souhaitez passer une commande groupée, contactez-moi également!

bonne soirée, je vais enfin manger!!!

Scrapminouche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité