Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
10 mars 2011

Formation Stampin'Up!©

Samedi 26 février, une formation Stampin'Up!© pour les démonstratrices avait lieu à Lyon. J'y suis allée avec Aurélie, ma filleule, démo à Roanne. Nous avons bien rigolé dans la voiture!!!

IMG_4341

Cette formation avait pour thème le mini-catalogue qui sortira le 1er avril... qui au passage, est juste merveilleusement magnifique (et oui, rien que ça!!)... mais vous n'en saurez pas plus!!!

Comme 2 passionnées que nous sommes, nous étions très enthousiastes à l'idée de partager cette journée avec d'autres démos et de découvrir les nouveautés à venir...

Nous étions environ 50 démonstratrices de Rhône-Alpes. Lors de formations comme celle-ci, nous avons pour habitude de faire des swaps, des échanges de créations. Cet échange est super sympa car cela nous donne plein d'idées!!! et on repart avec pleins de petits cadeaux!

Pour cette fois, j'avais préparé des petites boîtes contenant une bougie parfumée!

IMG_4325

IMG_4329

IMG_4327

IMG_4328

Rendez-vous pour un prochain post pour découvrir toutes les réas que j'ai reçu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces réas ! Ma copine Lolo en a eu une...
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité