Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 avril 2011

pochette à friandises Au top

Après plusieurs jours d'absences...des ateliers, beaucoup de travail, de la fatigue...un week end de Pâques spécial détente pour recharger les batteries du coup!

J'ai donc du retard dans les réas à partager avec vous!

Aujourd'hui, je vous propose une petite pochette à friandises réalisée avec la Big Shot, la star du moment!!!

IMG_4576

J'ai réalisé 2 poinçons Au Top sur du papier uni puis 2 sur du papier imprimé que j'ai collé sur le papier uni. A l'intérieur, un petit sac de cellophane est collé, en coupant en hauteur pour réduire le sac. Le tout collé ensemble, un petit chocolat glissé à l'intérieur, quelques coups de perforatrices pour les anses...que j'ai récupéré pour ma déco, un petit ruban pour fermer le tout, et le tour est joué! simple, non?!

IMG_4577

IMG_4578

Matériel utilisé:

  • Papiers: Cerise Carmin, papier imprimé Belles Vacances.
  • Tampons: Fait Main, Il suffit de croire.
  • Encres: Cerise Carmin.
  • Divers: poinçon Au Top, Big Shot, perforatrice Ovale 1 3/4", ruban de satin 5/8" Vert Olive, sac de cellophane petit, coussin 3D.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est reussi<br /> bravo<br /> j'aime bcp ce papier
Répondre
C
Vraiment très sympa cette pochette
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité