Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 novembre 2011

Cours de décembre

Bonjour à toutes,

voici le détail du cours du mois de décembre, le dernier de l'année et nous terminons cette année 2011 avec un cours de scrapbooking.

Je vous ai préparé un cours autour d'un mini-album enveloppe festonnée idéal pour offrir à Noël...

Picnik collage déc 11

J'ai réalisé le mien avec les papiers d'hôtesses "Rocaille d'Antan". Pour ce cours, je vous propose plusieurs sets de papiers avec les couleurs coordonnées:

Collet serré:

collet serréA travers les âges:

a travers les ages

Merci de préciser celui que vous choisissez lors de votre inscription au cours afin que je puisse tout préparer.

Pour celles qui ne sont pas disponibles ce jour-là, je vous  propose des kits.

Ce cours aura lieu le samedi 3 décembre à Lentigny (je pense en fonction des inscriptions).

Pour ce cours, vous aurez une fiche technique détaillée. Pensez à apporter votre trousse de base: massicot, plioir, règle, ciseaux, colle Tombow, bande adhésive.

Une commande groupée sera passée lors de ce cours, si vous souhaitez profiter des frais de port partagés, contactez-moi avant vendredi, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité