Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
21 décembre 2011

Mes swaps de la convention

Je n'avais pas encore le temps de vous montrer les projets que j'avais réalisés pour échanger avec les copines démos lors de la convention 2011 à Eurodisney.

Cette année, j'ai choisi de créer de petites broches avec la Big Shot.

J'ai épinglé ma carte de visite à l'épingle et le tour est joué. En 200 exemplaires tout de même !

P1040010P1040009

 Matériel utilisé :

  • Papiers : noir nu, cerise carmin, papier imprimé spécialité First édition.
  • Divers : Big Shot: poinçon fleur du bonheur, papillon superbe, poinçon de gaufrage papier peint d'époque; mini attaches parisiennes argent,  spray pailleté fabriqué maison avec de la peinture chatoyante platine.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies broches et je suis fière d'en avoir reçue une ! Bisous
Répondre
B
Quel travail ! mais c'est magnifique
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité