Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
16 janvier 2012

Pêle-mêle en triptyque

De la même manière que le pêle-mêle que je vous avais présenté il y a quelques jours, voici la même chose sous la forme d'un triptyque.

Il s'agit du même lot de tissus intitulés "vive Noël", que j'ai cette fois agrafé sur de plus petites toiles (18x24 cm), j'ai aussi utilisé de plus petits rubans et petites parisiennes vintage.

Le tout relié par un ruban de satin large, un peu de déco et le tour est joué.

J'ai offert celui-ci pour Noël à maman pour décorer sa future scraproom!

IMG_0370IMG_0374  IMG_0371

IMG_0375  IMG_0372

IMG_0376  IMG_0373

 matériel utilisé :

  • Tissus: Vive Noël.
  • Tampons :  Clearly for you, Broadsheet Alphabet.
  • Encres : Stazon noire, couleur café.
  • Divers : ruban gros grain 1/4" Pépite de  chocolat, vert olive, rouge rouge; attaches parisiennes métallisée,  ficelle de lin, perforatrice étiquette extra grande, étiquette décorative, toile, ouate, agrafeuse, ruban de satin (retiré), crystal effect, bijou perle classique.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ma chérie tu me surprendras toujours ça m a fait beaucoup plaisir merci
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité