Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
20 janvier 2012

Boîte album pour anniversaire

Aujourd'hui, c'est une réalisation de Nathalie que je vous présente, elle partage avec nous une boîte album qu'elle a réalisé pour l'anniversaire de sa fille Amélie.

À l'occasion de ses 10 ans, Nathalie à fabriqué une boîte regroupant les photos de tous ces anniversaires.

Elle a cependant laissé la dernière page, celle de ses 10 ans, à compléter car sa fille Amélie est aussi mordue de scrap!

M Aci à toutes les deux de m'autoriser à montrer votre travail et félicitation pour cet album magnifique.

IMG_0297  IMG_0298

IMG_0299  IMG_0300

IMG_0301  IMG_0302

IMG_0303  IMG_0304

IMG_0305  IMG_0306

IMG_0307  IMG_0308

IMG_0309

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super chouette. J'adore!!!
Répondre
E
J'adore l'idée felicitations
Répondre
A
C'est magnifique !! Très beau travail !! Bravo les filles !! :)
Répondre
B
SUPER
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité