Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
23 février 2012

Fabriquer une petite boîte

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une petite boîte avec le poinçon Carré Festonné et la Big Shot.

Couper un carré festonné dans du papier imprimé. Marquer les plis à 3 festons sur un côté et à 2 festons sur l'autre.

Couper les plis à deux festons jusqu'aux plis du milieu comme ceci :

IMG_0437

puis, poser de la bande adhésive comme ci-dessous :

IMG_0438

vous n'avez plus qu'à fixer votre bande adhésive pour former votre boîte et à la décorer :

IMG_0439  IMG_0440

vous pouvez aussi mettre une anse pour réaliser un petit panier. Pour ma part, j'avais mis une petite bougie à l'intérieur pour ma soirée VIP.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la VIP a apprécié, c'est tres mignon
Répondre
E
merci pour ton petit tuto très sympas<br /> <br /> bise Eliane
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité