Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
13 avril 2012

Page « cuisine d'été »

Lorsque le catalogue est sorti, j'ai totalement craqué sur les papiers Fée du logis. Quel plaisir de voir dans le mini catalogue un tampon assorti (attention, il ne sera plus disponible à la fin du mois).

Bien évidemment, j'ai eu envie de faire une page de scrap autour de la cuisine. Comme j'ai quelques photos autour de ce thème à scraper, je me suis lancée. Et voilà le résultat :

IMG_0630

IMG_0631

 IMG_0632

matériel utilisé :

  • papiers : fée du logis, bruissement blanc, citron coco, corail calypso, piscine party .
  • tampons : sincères créations, élégance élémentaire, now you're cookin' , Il faut bien le dire (SAB).
  • encres : rouge rouge, couleur café.
  • divers : ruban jean's 3/8" bleu, perforatrices : carré 1 3/8", grand timbre, big shot : poinçon au top, alphabet type junior intemporel, attaches parisiennes design imprimé in color,  oeillet (retiré), ficelle de lin, marqueurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité