Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
22 mai 2012

ma lignée s'agrandit...

Une nouvelle démonstratrice a rejoint ma lignée! Pour le moment, elle attend avec (très grande) impatience son kit de démarrage...

Elle s'appelle Nelly et habite à Roanne (42), vous la connaissiez peut-être sous le pseudo de Scrapoupouille via son ancien blog.

Retrouvez là désormais sur le nouveau: http://scrapetstamp.over-blog.com/

Je suis ravie de la compter (enfin) parmi mes filleules.

Je te souhaite de très belles créations avec Stampin'Up!© et de fantastiques ateliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille mercis!!!Je suis ravie que tu sois ma marraine !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité