Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 septembre 2012

Cours de carterie de septembre

Bonjour à toutes,

j'espère que la rentrée s'est bien passée et que vous êtes impatiente de retrouver nos rendez-vous créatifs!

Avez-vous feuilleter le superbe catalogue saisonnier automne-hiver??? que des merveilles!

avez-eu le temps de rgarder la liste de dernière chance? ne l'oubliez pas, les produits seront vite retirés, profitez des réduction!

Bref, un petit message aujourd'hui, pour vous doner la date du cours de carterie de septembre. Il aura lieu le samedi 22 septembre à Lentigny.

Ce cours s'appelle "symphonie automnale" et je vous propose de réaliser une boîte (au simply scored) ainsi que 3 cartes coordonnées.

Je n'ai pour l'instant pas de visuel à vous montrer car les produits que nous utiliserons sont issus du nouveau catalogue saisonnier et je n'ai pas reçu tout mon matériel encore...

Voilà, j'attends de vos nouvelles!

Je communiquerai les pochaines dates de cours très prochainement.

Bonne journée, Audrey!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je serais là s'il y a encore de la place !! :)
Répondre
A
moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
OK tu m'inscris
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité