Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 novembre 2012

Carte chic

J'ai réalisé cette carte pour annoncer à nos parents notre PACS et les convier à un petit repas pour fêter ça!

J'ai utilisé les papiers Moccaccino (retiré) qui donnent un effet festif et brillant. Et on ne distingue pas bien sur la photo mais, j'ai aussi utilisé le papier Blanc Miroitant qui a des reflets irisés!

IMG_1216

IMG_1217

IMG_1218

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour votre PACS
Répondre
C
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est superbe !!! Gros bisous MARRAINE !
Répondre
C
Tout d'abord, félicitations pour ce grand moment qu'est le pacs. Et bravo elle est superbe cette carte, les papiers moccaccino étaient mes préférés je les regrette beaucoup. A bientôt. Cattt
Répondre
A
Très belle réa & Félicitation!!!<br /> <br /> Ariane (Belgique)
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité