Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 janvier 2013

A vos agendas!

C'est parti pour une nouvelle année d'ateliers créatifs avec Stampin'Up!©...

Voici le planning des cours, notez les dates dans vos agendas:

(Quelques modifications pourront avoir lieu au cours de l'année, vous en serez informées si cela est le cas).


12 janvier 2013: cours de carterie "Prête pour les anniv'!".

16 février 2013: cours de scrapbooking: "Album Shabby chic".

16 mars 2013: cours de carterie: "Vintage style".

13 avril: cours de Home déco: "Mes petites boîtes".

25 mai 2013: crop de carterie/home déco: "Méli-mélo poétique".

15 juin 2013: crop de scrapbooking: "Trio d'albums".

 

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire si vous le souhaitez!

J'espère que cette nouvelle année créative vous plaira!

à très bientôt pour de belles aventures!

Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi moi moi tous tous tous les cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
moi moi moi tous tous tous les cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je m'inscris à tous les cours. Pour la crop de mai, je te dirais quand on aura la date.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je m'inscris pour le 12/01, le 13/04 et la crop de carterie<br /> <br /> bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité