Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
16 avril 2013

Cours de home déco avril

Entre le (petit) déménagement, l'aménagement, le tri, les petits travaux...voici enfin le cours de Home déco du mois d'avril! Merci à toutes d'avoir accepté de déplacer le cours!

Pour ce cours, je vous propose de réaliser des projets un peu différents! Au programme, nous réaliserons une boîte à cartes avec tiroir et ses 2 cartes assorties et une boîte à secrets qui va vous étonner! Le tout dans un style printanier avec le bloc de papiers design Imprimé poétique et les magnifiques tampons Papillon potpourri.

PicMonkey Collage avril

Je vous donne donc rendez-vous ce samedi 20 avril à 14h à Lentigny.

Pour votre trousse de base, il vous faudra: règle, ciseaux, massicot, cutter, tapis de coupe, Simply Scored (avec plaque métrique et diagonale), bande adhésive, colle Tombow. 

Nous partagerons un petit goûter convivial au soleil...

Inscrivez-vous vite et à samedi!

Une commande groupée sera passée lors du cours!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu peux m'inscrire l'am. Bises
Répondre
F
moi moi moi moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité