Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 mai 2013

Promotion

J'ai reçu ce matin, un courrier de Stampin'Up!©...j'ai été promue au grade d'Argent 2 au mois d'avril!

IMG_1594

Je voudrai remercier ma lignée de niveau 1: Caroline, Olga, Ghislaine, Nelly, Audrey et Larissa, ma lignée de niveau 2: Danielle et Martine, et bien sûr mes clientes! Merci aussi à ma marraine, Valérie! C'est grâce à vous toutes! alors un gand MERCI!

Si l'aventure vous tente, lancez-vous devenez démo en rejoignant mon équipe et partagez de belles aventures créatives!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
FELICITATIONS, bises
Répondre
F
Félicitations!!!!! BRAVO!
Répondre
L
Toutes mes félicitations. Vu comme tu es passionnée il est difficile de résister à la tentation stampin'up avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Let
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité