Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 septembre 2013

découvrez mon site professionnel

Un nouvel outil pour vous, mon site professionnel Stampin'Up!©.

SITE PRO

 

Sur ce site, vous trouverez toutes les infos nécessaires : calendrier d'événements, promotions, idées créatives… Et mon blog qui y est affilié.

Pour le moment, le site est en anglais mais sera traduit bientôt. À venir également, vous pourrez accéder à une boutique en ligne et vous inclure à des commandes groupées. Je vous tiendrai au courant dès que ces changements seront effectués.

Dès à présent, pour suivre les actualités Stampin'Up!© mais aussi afin de pouvoir être invitée aux différents événements, il vous faut remplir la section « contact me » en haut à droite. Vous intégrerez ainsi ma liste de clientes.

Pour découvrir ce site c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca a marché, j'ai eu la newsletter. Bises
Répondre
B
si tu remplis dans "contact me" ça ne fonctionne pas encore !
Répondre
B
si tu remplis dans "contact me" ça ne fonctionne pas encore !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité