Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 octobre 2013

Couronne de Noël

Sur l'envie d'Anne-Sophie, une de mes clientes, j'ai proposé une couronne de Noël en papier au cours de Home déco.

Avec des papiers imprimés Jardin de givre et quelques pliages façon origami, quelques tampons Festive Flurry pour décorer, quelques touches de pluie irisée et le tour est joué! Sans oublié le magnifique embellissement Touche de givre, au centre de l'étoile, un vrai petit bijou!

Venez la découvrir à la porte ouverte!

IMG_0408

IMG_0409

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère voir Stampin up le mois prochain à la porte de Versailles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
ahhhhhhhhhhhhhh je savais bien que je t'inspirais!!!!!<br /> <br /> n'empeche que j'ai déjà sorti les papiers pour en faire tout plein tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité