Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 février 2014

cours de scrapbooking "carnet de voyage"

Le cours de scrapbooking du mois de février est annoncé!!!

Pour ce cours, je vous propose de réaliser un mini-album de vos photos de vacances! Nous réaliserons un album original avec les nouveaux thinlits! Pour la gamme de produits, je vous ferai découvrir la gamme "Je suis moi", avec les papiers imprimés "Je suis moi", les tampons "Autour du Monde" et "Filmtrip", le ruban à chevrons ....

PicMonkey Collage

Ce cours aura lieu samedi 8 février à 14h à Lentigny. Tous le matériel vous sera fourni sauf la colle. Prévoyez votre trousse de base: massicot, plioir, ciseaux, règle...

Nous partagerons un goûter convivial, nous évoquerons le nouveau catalogue printemps-été dans le détail et une commande groupée sera passée, pensez à la Sale-a-Bration!!! 

Inscrivez-vous vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhh p...... De m.......... Faut que je fasse des photos pour le telethon à 16h pfeuuuuu on aura pas fini à 16h??? Ou t'en fait pas 1 le matin?????:,(((
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité