Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 décembre 2013

coffret cadeau

Vous avez peut-être vu au catalogue les produits pour faire ses petits paquets (page 158 du catalogue général)...

Voici un coffret cadeau réalisé avec ces produits. J'y ai mis des petites chaussettes, mais on pourrait aussi mettre des bodys, des biscuits, des bougies... à vous de voir!

Simple, rapide et du plus bel effet!

IMG_0489

IMG_0490

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'y ai mis des chocolats et collé un gros nœud sur la boite. Elles ont été très appréciées, c'était très joli.
Répondre
B
Moi j'y ai mis des chocolats et collé un gros nœud sur la boite. Elles ont été très appréciées, c'était très joli.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité