Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 janvier 2014

les cours de l'année...

Prenez vos agendas, voici le programme créatif de l'année!

  • 18 janvier: cours de carterie: "Fleurissez votre vie!", introduction de la nouvelle planche Insta'enveloppes, découvertes de petits accessoires, harmonie des couleurs.
  • 8 février: cours de scrapbooking: "Carnet de voyage", approfondissez les nouveaux thinlits, rentabilisez votre Big Shot, coordination des produits Stampin'Up!c.
  • 15 mars: cours de carterie (programme en cours).
  • 12 avril: cours de scrapbooking (programme en cours).
  • 17 mai: cours de carterie (programme en cours).

Je ne fixe pas de cours en juin pour l'instant, on verra comment bébé évolue!

Si vous souhaitez vous inscrire à ces différents cours, contactez-moi!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi moi sauf le 8 février car Mickey normalement!!! Comment ça si bébé va bien ????
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité