Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 février 2014

Page de scrap pastel...

Aujourd'hui, je vous propose une page de scrap 30*30! Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé et les couleurs pastel du papier Doux Sorbet, à gagner pendant la SAB, m'ont inspiré...Ca fait un bien fou! vous devriez essayer!!!

J'ai également utilisé les nouveaux Framelits C'est dans la boîte qui sont vraiment super pour le scrap et les tampons Gorgeous Grunge pour faire les tâches que j'adore! Vous noterez aussi les petits tampons Bannières en folie, cadeaux de la SAB, que j'ai tamponné tout en haut de ma page!

Mais trève de bavardage, la voici:

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0635

IMG_0636

IMG_0637

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité