Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 juin 2014

Portes ouvertes

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up!©, j'organise une petite porte ouverte

le samedi 12 juillet de 14h à 17h chez moi à Pouilly les Nonains.

host_1

Avec l'arrivée d'Ethan, je ne sais pas si j'aurai le temps de vous préparer beaucoup de nouvelles réalisations mais vous pourrez découvrir quelques nouveaux produits et surtout le nouveau catalogue !

Une commande groupée sera également passée à cette occasion! 

Parlez-en autour de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moimoimoimoiimoii enfin nous car pepette sera la!!!!! Aïe mon porte monnaie!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité