Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 janvier 2015

Blog, blog, blog...

Ou la la, mon dernier message date de fin novembre...boooouuuuuuhhh, c'est pas bien tout ça...

Et oui, octobre, novembre et décembre ont été des mois très chargés pour moi, vous avez dû vous en rendre compte!!!

Bref, voici 2015 et le mot d'ordre est organisation!!! un grand challenge pour moi!!!

Bref, je vous souhaite à tous une très belle année 2015!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année!

IMG_20141225_105005 [800_600]

J'ai des réas de Noël à vous montrer, ce sera juste un peu décalé!

Pour reprendre les actualités Stampin'Up!©, le catalogue automne-hiver tire à sa fin, puisqu'il est valable jusqu'à demain! Il va laisser la place au catalogue printemps-été et à la Sale-A-Bration!!! Notre plus belle promotion de l'année! Plus d'infos demain!

La fin d'année récompense égalment les VIP, les 4 meilleures clientes de l'année, pour vous dire la vérité, je n'ai pas encore regardé qui allait être récompensé cette année! Vous le saurez bientôt!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Milleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Ton bout de chou est trop mignon.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
A
Recevoir les voeux par la jolie petite bouille d'Ethan est un pur plaisir merci et on t'attend de pied ferme avec ou sans organisation Bises
Répondre
B
ETHAN est de plus en plus mignon. Moi aussi je te souhaite une très Bonne Année 2015, pleine de Bonheur. Et par ce message, une bonne Année aussi à toutes celles qui regardent ton blog ! Bises et à très bientôt.
Répondre
C
meilleurs voeux a toi et ta petite famille , qu'il est mignon ce petit homme !!!!!! une bonne santé , et beaucoup de belles choses !!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité