Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
26 janvier 2015

rejoignez-nous pour la SAB!!!

Les loisis créatifs font partie de vos passions? Pourquoi ne pas gagner de l'argent en partageant votre passion? Que diriez-vous de vous organiser comme vous le souhaitez et selon vos disponibilités? 

Si vous êtes enthousiastes à toutes ces questions, alors Stampin'Up!© constitue une parfaite opportunité pour vous!

Faire ce qu'on aime et partager cette passion avec les autres est un des multiples avantages à devenir démonstratrice chez Stampin'Up!©. J'aime partager ma passion de l'estampage avec ma famille et mes amis, rencontrer d'autres personnes passionnées et en faire mon activité. C'est aussi formidable de décider de son organisation et de définir ses priorités!

vidheaders_SAB_demo_campaign_QC_FR

A l'occasion de la Sale-a-Bration, en devenant démonstratrice vous bénéficiez d'avantages supplémentaires!

Du 6 janvier au 31 mars, vous pouvez choisir entre un kit simply created du nouveau catalogue printemps-été ou 2 articles dans la brochure Sale-A-Bration!

Pour plus d'infos, rendez-vous sur mon site professionnel:

SAB

Devenir démo

C'est simple, vous rejoindre mon équipe directement sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité