Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
14 mars 2015

conseils d'utilisation des thinlits papillons

Bonjour,
plusieurs de mes clientes ont rencontré des soucis pour utiliser les thinlits papillons du catalogue printemps-été.
J'ai donc demandé conseil à l'assistance démo et je vous transmets les conseils d'utilisation qui m'ont été donnés!
Ce Thinlits Papillon requiert effectivement beaucoup de minutie et du temps pour obtenir le meilleur résultat possible...
 
 Il est recommandé de le passer une première fois dans la Big shot avec la grande aile d´abord, puis jusqu´à 3 fois dans différentes positions à l´intérieur du sandwich.
On peut aussi essayer de retourner le Thinlits dans le sandwich (bords coupants dans l´autre sens).
 
On peut par ailleurs rajouter de l´épaisseur au moyen d´une feuille de cardstock supplémentaire dans  le sandwich ou à l´extérieur pour accentuer la pression de coupe.
 
Il est aussi possible aussi d´utiliser une lingette pour sèche linge (par exemple) ou toute autre feuille souple qui rajoute de l´épaisseur, mais devrait requérir moins de force pour le passage dans la Big shot.
 
Afin de pouvoir le sortir sans souci, utiliser du papier sulfurisé entre le cardstock et le thinlits.
Sinon, pour faire sortir les petits détails coupés, utiliser le perce papier ou un stylet.
Voilà, belles créations à toutes!
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité