Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
29 août 2015

Cours de Home déco octobre

Bonjour,

voici des détails concernant le cours de home déco du mois d'octobre qui est un peu spécial...

Le catalogue automne-hiver sort le 1er septembre...c'est une pure merveille! J'ai adoré le kit Couronne saison après saison et je vous propose de la réaliser en cours, le 17 octobre.

Cette couronne originale est prévue avec 3 banderoles: Halloween, Automne et Noël, mais on peut se servir de la base et créer d'autres banderoles pour toute l'année!

 

IMG_1251

 

Cependant, il faut que je commande le nombre de kits c'est pourquoi je dois publier les détails plus tôt que d'habitude!

Le cours aura donc lieu le samedi 17 octobre de 14h à 19h à Saint Alban les Eaux. Il faudra prévoir un pistolet à colle et des batonnets de rechange.

Le prix du cours sera également différent puisqu'il comprend le prix du kit, le cours sera donc à 34€ (prix du kit de 32.95€).

Merci de vous inscrire au plus tard le 19 septembre ou de me confirmer vos inscriptions!

J'espère que ce projet vous plaira, j'ai hâte de vous le présenter!

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moimoimoi
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité