Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 novembre 2015

Cours de carterie de Noël

Bonjour à toutes,

ce jour férié a été bien profitable pour peaufiner le cours de carterie de Noël...

je vous ai préparé un cours avec 5 belles réalisations qui annoncent la magie de Noël et fait pétiller les yeux!

Vous pourrez apprécier les superbes produits du catalogue automne-hiver.

PicMonkey Collage noel 2015

Je vous propose donc de me retrouver ce samedi 14 novembre de 14h à 19h chez moi dans la scraproom au sous-sol.

Confirmez-moi vos inscriptions!

Prévoyez votre matériel: massicot, Simply Scored avec base métrique, plioir, ciseaux, colles: Tombow, bande adhésive, glue dots...

Une commande groupée sera passée à cette occasion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours OK pour samedi. Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité