Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 janvier 2016

l'année 2016 est commencé...

L'année 2016 est déjà commencé depuis 17 jours...

pourquoi le temps passe aussi vite?? c'est un grand mystère pour moi qui suit toujours en train de lui courir après justement!

L'année 2016 est déjà entamée et je n'ai pas envoyé une seule carte de voeux (sauf avec mes catalogues saisonniers...), elles ne sont même pas faites d'ailleurs...

L'année 2016 est belle et bien là, 2015 est déjà fini???

Si j'essaie d'avancer une explication, je dirai que je suis victime de mon époque. 

En 2016, je n'ai pas envie de changer d'époque. Juste continuer de profiter de la vie et de mes petites passions, un peu de bonheur pour chaque jour.

Même si le repassage n'est pas à jour, même si l'organisation n'est pas au top, même si mon blog n'est pas toujours actualisé...

En 2016, j'ai décidé de profiter de la vie encore plus qu'avant! c'est dit! moi qui ne fais jamais de bonnes résolutions, en voilà une plutôt décalée! 

Alors en 2016, je ferai mes cosmétiques, je jouerai avec Ethan, je ferai du scrap, je cuisinerai, je jardinerai, je ferai des cartes, je décorerai ma maison, je profiterai des gens que j'aime, je continuerai la relaxation, je prendrai soin de moi, je ne serai pas parfaite, juste moi...

ah, rien que d'écrire tout ça ça fait du bien...

Bref, pour cette année 2016, je vous souhaite sérénité, bonheur, passion et créativité!

Puisse chaque jour vous apporte votre dose de bonne humeur et de sentiment d'accomplissement! 

Très belle année 2016!

IMG_20151231_172650

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité