Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
18 janvier 2016

Cours de carterie "cartes d'anniversaire"

Le cours de carterie spécial carte d'anniversaire aura lieu ce samedi 23 janvier à 14h à St Alban

(pas dans la scraproom, en travaux, mais en haut!).

Pour ce cours, je vous propose 5 réalisations avec des nouveaux produits du catalogue printemps-été et de la SAB.

Des cartes féminines, masculines, enfantines, colorées ou épurées...bref des styles différents pour tous les goûts!

PicMonkey Collage 01

Vous êtes déjà 6 inscrites mais je peux encore accueillir 2 personnes...tenez-moi au courant d'ici mercredi afin que je puisse préparer mes coupes.

Préparez votre commande au préalable pour gagner du temps!

Pensez à votre trousse de matériel: massicot, plioir, simply scored, colles (Tombow, snail, colle de précision), ciseaux, règle...

Comme à notre habitude, nous partagerons un petit goûter convivial!

Bonne semaine et à samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité