Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 février 2016

Cours de scrap

Bonjour,

je ne suis pas très en avance pour vous annoncer le cours de csrap de samedi car c'est un gros projet et il n'était pas tout à fait fini...

Bref, je vous propose un cadre boîte avec un mini album à l'intérieur, une pure merveille! Le tout réalisé avec les produits Par-ci par-là du catalogue printemps-été!!!

 (Il manque les photos sur mon visuel, il est prêt à remplir, c'est pour les vacances de mai...).

20160217_092257 (2)

20160217_092320 (2)

Le cours aura donc lieu ce samedi à 14h, à St Alban, prévoyez votre matériel: massicot, plioir, Simply Scored, colles: Tombow, bande adhésive, ciseaux, règle...

Le cours est dense, je ne pense pas que nous aura le temps de finir le projet mais vous aurez une fiche technique pour vous guider.

Inscrivez-vous vite, les places sont limitées (j'ai noté Antonia, Martine, Nathalie, Albane, Aurélie de pré-inscrites, confirmez-moi quand même). Je peux réaliser des kits mais prévenez-moi car il faudra que je commande du papier!

Merci, très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité