Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 janvier 2017

Adieu 2016!

2016 est derrière nous et 2017 débarque!  

2016 a été une année particulière d'un point de vue citoyen, mais pas besoin de revivre ces moments tragiques.

2016 aura aussi été une année remplie de belles choses pour moi: nouvelle scraproom, nouvelles rencontres, une belle stabilité créative dont je suis bien contente et toujours cette convivialité avec vous!

Que nous réserve 2017...

De belles choses évidemment!  

Pour nous, ce sera un petit bébé pour début juillet alors l'année sera magique!

D'un point de vue créatif, une année un peu écourtée pour nos petits ateliers mais Stampin'Up!⊙ sera au rendez-vous pour vous inspirer!

Alors je vous présente tous mes voeux de bonheur et de créativité pour cette nouvelle année qui débute! 

Prenez soin de vous et faites vous plaisir!!!!

Audrey

IMG_7849 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime...la photo et le commentaire : trop bien. Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité