Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 janvier 2017

Carte aquarelle libellule et agapanthes

Bonjour,

je partage aujourd'hui une carte réalisée à l'aquarelle et avec les superbes thinlits libellules ciselées.

Cette carte devait faire partie du cours qui a malheureusement dû être annulé, c'est pourquoi je vous en fais profiter avec un peu plus de détails que d'habitude.

Pour cette carte, j'ai utilisé les papiers Coloriez-moi que vous pouvez gagner pour la promotion de la Sale-a-Bration... pour l'aquarelle, j'ai utilisé les nouveaux crayons aquarelle avec les crayons estompes.

Vous pouvez également noter sur la libellule, une petite touche pailletée grâce au pinceau wink of stella transparent que j'ai également ajouté sur le ruban pour donner une petite touche étincelante!

IMG_20170117_2796

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité