Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
19 janvier 2017

Commandes groupées

Bonjour à toutes,

j'ai pensé à partager mes réalisations et les vidéos des nouveaux produits et j'en oublie l'essentiel...la commande groupée du mois de janvier!!!

Je passerai la commande dimanche en fin de journée, envoyez-moi donc par mail vos commandes pour dimanche 22 janvier 17h au plus tard.

N'oubliez pas le principe de la SAB, pour 60€ d'achats choisissez un produit dans la brochure.

Sans titre

Si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposotion!

Très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité