Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 février 2017

Carte un jour à célébrer #4 kit dentelles de papiers

Voici la 4e et avant-dernière carte du kit "Dentelles de papiers".

Pour cette carte, j'ai voulu des tons sombres assortis aux papiers Amour naissant que j'aime beaucoup. Ils utilisent des photos rapprochées et floues en arrière-plan qui sont du plus bel effet!

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un des thinlits En détails avec un ornement issu de la même collection.

Pour le fond, j'ai encore créé un fond ton sur ton (Sable du Sahara) avec les mêmes tampons que la carte précédente, c'est-à-dire les petits pois du set Songe de libellule, sur lesquelles j'ai rajouté quelques touches pailletées avec le pinceau Wink of Stella transparent.

Une petite étiquette en relief avec un message et voilà une jolie carte chic!

IMG_20170131_23180

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle cette carte !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité