Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
14 mars 2017

Kit du cours spécial Pâques de mars

Il fait beau, les fleurs s'ouvrent et les papillons virevoltent....le printemps arrive!

Quoi de plus réjouissant qu'un petit kit sur le thème de Pâques aux couleurs pastel du printemps! 

Je vous propose donc ce kit comprenant 4 projets: une boîte à oeufs à décorer,  une petite cagette façon bois, une sublime carte pop up et enfin un soliflore home déco pouvant accueillir 4 photos!

IMG_20170314_0514

 

Le kit comprend une fiche technique détaillée ainsi que le matériel nécessaire (à l'exception des colles et tampons).

Ce kit vous fera découvrir la gamme de produits Jardin florissant que j'ai assorti pour ma part avec le lot tampons+thinlits Panier de Pâques

Si vous souhaitez obtenir ce kit, contactez-moi et réservez-le avant samedi 18 mars 18h maximum!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité