Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 septembre 2017

Commandes groupées de septembre

Bonjour à toutes,

vous avez maintenant pu feuilleter le nouveau catalogue automne-hiver (il me reste des envois à faire, désolée pour le retard...).

Je vous propose une commande groupée pour commencer vos créations pour les fêtes de fin d'année!

sharable3_Holiday2017_demo_Aug0117_FR

Envoyez-moi vos commandes pour le samedi 16 septembre à 17h maxi!!!

Les frais de port sont gratuits dès 60€ d'achats.

Si le total des commandes atteint 350€, je ferai gagner le set de tampons exclusifs Joyeux Motifs à l'une d'entre vous!!!

alors contactez-moi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité