Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
13 novembre 2017

Cours de scrapbooking de décembre

Au mois de décembre, je vous propose de réaliser un mini album chevalet sur le thème de Noël.

Un projet simple, rapide, bref idéal à reproduire pour offrir pour les fêtes de fin d'année.

Cet album chevalet peut être disposé sur un bureau par exemple!

20171108_151753

Attention, 2 dates différentes:

le samedi 2 décembre pour les débutantes et le samedi 9 décembre pour les habituées.

Je vous demanderai de vous inscrire (nombre de places limitées) et de me préciser le papier que vous souhaitez utiliser pour votre album:

2 papiers imprimés au choix:

Jolies Fêtes:

dsp jolies fêtes

Soyons joyeux:

DSP soyons joyeux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je m'incris avec le papier "Soyons joyeux"
Répondre
A
Moi moi moi !!!! Et pour les papiers jolies fêtes !!!!
Répondre
F
Bonjour Audrey, je m´inscrit pour le cours du 2 déc avec le papier jolies fetes
Répondre
B
Bonjour Audrey, je m'inscris pour le 9/12 avec le papier "soyons joyeux". Bises et bonne journée.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité