Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 janvier 2018

cours de carterie thème anniversaire

Mon cours n'est pas totalement terminé mais il faut néanmoins que je vous l'annonce...

En janvier, c'est cours de carterie sur le thème des anniversaires.

Comme annoncé précedemment, le cours pour les débutantes (projet en moins) aura lieu

ce samedi 12 janvier à 14h à l'atelier, il n'y a que 8 places disponibles.

Et le cours pour les confirmées, aura lieu

le samedi 20 janvier à 14h et pareil il n'y a que 8 places disponibles.

Pour ce cours, pas de kit possible.

Inscrivez-vous pour mercredi 12h dernier délais, merci beaucoup!

Je vous propose de découvrir les pâtes à texture avec les pochoirs pour des effets étonnants!

Ainsi que les marqueurs à alcool pour un rendu sublime qui mettra en valeur les tampons!

Autour des nouveaux tampons du catalogue printemps-été et de la SAB!!!

le visuel du cours n'est évidemment pas complet...mystère donc!

Comme d'habitude, une  fiche technique vous sera fournie et un goûter convivial vous sera proposé.

Commandes groupées pour le mois le samedi 20 janvier.

thumbnail (1)2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi moi moi moi!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité