Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 janvier 2008

Première carte!

Aujourd'hui, je découvre mon matériel et fais quelques essais...

J'ai décidé de réaliser une carte très simple en vue des premiers ateliers Stampin'Up!

Voici le résultat:

IMG_0001

Sinon, les produits sont vraiment sympas à utiliser:  les tampons se coordonnent harmonieusement, les encreurs sont supers grands et donc très pratiques y compris pour l'aquarelle, le tapis pour nettoyer les tampons est un pur bonheur pour préserver ses tampons c'est rapide et facile à utiliser (j'adore!!!), les papiers sont de grande qualité (épais et soyeux, ce qui donne des cartes magnifiques)... y'a tant de choses à dire!

Le mieux, c'est le catalogue (!!!)  il y a pleins d'idées à réaliser et les produits font tous envie...

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Audrey, c'est super joile ta carte. Je te souhaite les bonnes choses avec Stampin'Up! et serai contente de te rencontre le 28. Moira
Répondre
V
Chouette ta carte !!! et bienvenue dans le monde de stampin up ! merci pour le lien, je vais m'empresser de mettre le tien<br /> Bizzz et à bientot pour tes questions !!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité