Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
15 janvier 2008

Carte naissance Stampin'Up!

Bonjour, cet après-midi j'ai profité d'un peu de temps libre pour faire une petite carte. J'avance doucement mais sûrement comme on dit!

Voici le résultat:

No_mie_copie

Malgré un kit de mise en route bien fourni, je me rends compte qu'il va mieux falloir plus de matériel notamment pour les pages de scrap! En effet, le kit de mise en route est un kit de base mais quand on a l'habitude comme moi de réaliser des projets bien "garnis" et qu'il ne faut utiliser pour cela que le matériel Stampin'up! ... on est vite limité et on pense déjà à une nouvelle commande pour vous présenter les multiples possibilités qu'offre la marque !

On verra ça plus tard!

Sinon, je voulais vous parler d'un événement Stampin'Up! La marque propose des ateliers découvertes (à paris, Lille et Lyon), 2 expertes américaines de l'estampage. Elles proposeront une découverte des produits de la marque mais également des ateliers de réalisation utilisant diverses techniques!

Les ateliers sont gratuits, c'est l'occasion de la marque Stampin'Up!, de rencontrer des démonstratrices, d'apprendre des techniques d'estampage et de scrapbooking... bref, un moment enrichissant pour tous!

A Paris, le 28 janvier; à Lille le 30 janvier et le 2 février à Lyon ( de 15.30 à 18h au Novotel Lyon Gerland, 70 avenue Leclerc).

Si vous souhaitez participer, tenez-moi au courant je vous inscrirai (pour prévoir le matériel nécessaire), réponse avant le 22/01, merci.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc tu en écris des choses !!! super tout ça !!!<br /> Juste à paris, c'est le samedi 26 et non pas le 28 ;o)<br /> Bizzzz
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité