Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
18 mai 2008

Formation Stampin'Up!

Hier, j'étais à Lyon avec quelques copines démo pour une journée de formation avec Jérôme ( le directeur!). L'ambiance était super conviviale, c'était une journée très sympa!

Après avoir échangé sur l'organisation des ateliers, la fidélisation de clientes... nous avons pu découvrir ou redécouvrir certains produits du catalogue et enfin réaliser des "make and take".

3 projets sympas que je vous ferai sans doute partager plus tard!

Je suis rentré bien fatigué (à cause du trajet, vive la SNCF!!!), mais c'était sympa de pouvoir enfin rencontrer les filles et de partager des astuces et des idées de projets!

J'espère vous revoir bientôt!  Voici quelques clichés, pris à la va-vite, désolé. Il manque Marie, qui était déjà partie et Anne qui était pourtant à côté de moi! Sorry!

Bises à toutes Audrey!

Fabienne_et_Corinne__800x600_  J_r_me__G_raldine_et_Moira__800x600_  Val_rie__800x600_  G_raldine_et_Moira__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est justement parce que j'étais trop près que tu n'as pas pu me prendre... Lol !<br /> Tes photos donnent bien l'ambiance de travail détendu qui régnait hier ! <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance !<br /> Bizz
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité