Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
4 novembre 2008

Utilisation de transferts!

Les transferts sont de vrais trésors!

et oui,

Pensez à toutes les  manières différentes d'utiliser les transferts. Parmi ces idées :

  • Boîtes en céramique 
  • Cadres de photos
  • Bougies 
  • Couvertures d'albums 
  • Couvertures de livres 
  • Boîtes à photos 
  • Albums-souvenirs 
  • Invitations 
  • Cartes muettes 
  • Enveloppes 
  • Photos
  • Cartes
  • Portes vitrées
  • Fenêtres
  • Miroirs
  • Carrelages
  • Ordinateurs
  • Trousses
  • Sacs déjeuners
  • Aimants

Et bien d'autres encore !

N'oubliez pas qu'ils sont en promo durant tout le mois de novembre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> cela existetoujours les transfers ,si oui à quelle page ?car malheuresement je n'aie pas de démonstratrice prés de chez moi ,ce qui est regrétable car j'adore les produits ,donc je me débrouille avec les site blog pour trouver des idées et commander de temps en temps ,mais rien ne vaut d'avoir des démonstrations!!<br /> <br /> merci
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité