Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 décembre 2008

ma liste au Père Noël...

Cette aventure Stampin'Up!© est pour moi un vrai bonheur: les produits de la marque sont super à utiliser, je fais de belles rencontres, je fais découvrir des techniques d'estampage au travers de belles réalisations que les gens sont fiers d'avoir confectionnés eux-mêmes, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées créatives à faire découvrir....

CUST_hostWorkshop_rdax_325x240

Du côte de Stampin'Up!©, je reçois des bulletins d'informations tous les mois,je participe à des formations géniales de la marque et je rencontre d'autres démonstratrices de la France entière, j'ai une page web réservée avec une mine d'infos, un service d'assistance aux démonstratrice avec des personnes sympathiques et disponibles, je participe à des enquêtes pour améliorer le catalogue et obtenir de nouveaux produits...

Stampin'Up!© c'est vraiment une grande famille!

Pour moi, c'est un grand plaisir de partager ma passion tout en gagnant un peu d'argent.

Dans le programme des démonstratrices Stampin'Up!©, j'ai gagné des cadeaux, des bons d'achats, des récompenses et ça fait toujours plaisir mais la seule chose qui me manque aujourd'hui et que je souhaiterai pour l'année 2009... c'est une recrue!!!

En fait, je réalise de bonnes ventes et propose de nombreux ateliers mais pour l'instant je n'ai aucune recrue. Ce serait vraiment très intéressant d'accompagner une nouvelle démonstratrice dans cette belle aventure, de devenir sa "marraine" et débuter ainsi ma lignée.

D'autant plus, que la période de promotions qui arrive est très intéressante pour devenir démonstratrice car vous gagnerez des cadeaux et ça c'est toujours sympa!!!

Si vous êtes intéressées par cette formidable expérience, que vous aimez les loisirs créatifs et en particulier l'estampage, que vous voulez arrondir vos fins de mois en partageant votre passion, ce message est pour vous!

Contactez-moi, je serai ravie de vous accompagner dans cette aventure!

à très vite, Audrey. 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité