Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 mars 2009

Retour sur la formation SU à Lyon

Mercredi 18 mars, une formation SU était programmée. Nous étions une vingtaine à nous réunir dans une salle de conférence du Novotel à Lyon avec un super buffet à notre disposition!!!

Les formations sont des moments très conviviaux qui nous permettent de nous rencontrer entre démonstratrices et d'échanger sur nos expériences. Comme d'habitude, cette soirée était super sympa. J'y ai retrouvé quelques habituées: Val, Moira, Anne, Géraldine, Corinne... et puis j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles! et ça, c'est vraiment sympa! Il y avait notamment Ghislaine, ma recrue de St Just St Rambert, que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer!

Après une petite partie "marketing", Jérôme (directeur de SU France), nous a proposé un petit Make and Take super joli en utilisant des produits du nouveau catalogue (le fameux mini!!!). Et nous avons chacune reçu un super cadeau qui figure également dans le mini catalogue!!! trop sympa d'avoir des cadeaux!!!

Cette soirée est aussi l'occasion d'échanger des réalisations avec les autres copines démonstratrices. J 'avais donc préparé la veille un tas de petites cartes à offrir! et j'en ai reçu des supers jolies en retour!

Je ne peux hélas pas toutes vous les présenter car beaucoup sont réalisées avec des nouveaux produits...il vous faudra donc attendre encore un peu....

Voici quand même quelques clichés, les suivants viendront plus tard!!!

IMG_0975__800x600_  IMG_0976__800x600_

IMG_0974__800x600_  IMG_0990__800x600_

IMG_0991__800x600_  IMG_0993__800x600_

à bientôt, Audrey

Malgré une organisation de dernière minute à cause de la grève de la SNCF(!!!), j'ai fait le voyage avec Isabelle de Montluçon et Kristen de St Pourçain. Nous avons bien papoté (!!) et le voyage était bien plus gai que seule dans le train!!! Merci les filles pour ce bon moment!!! Bon, le lendemain au travail, je n'avais pas les yeux bien ouverts et à la crèche ce n'est pas très calme!!! Mais bon, j'ai bien dormi le soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et oui on a bien papoté !!!ce fut super agréable de faire la route avec vous 2 ..!!mais Mme GPS nous a bien fait crisé !!!mdr...( dommage que j'ai pas eu votre compagnie jusqu'au bout !! la derniere heure ..fut monotone ...et les poids lourds encore lus dingue !!<br /> j'avais parlé du papier bulle !! et je vois que ta maman a appliqué ..c'est top !!! hein!!<br /> isabelleS de Montluçon !!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité