Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 mars 2009

Une page de scrap un peu spéciale!

Aujourd'hui, je vous fais partager une page de scrap un peu spéciale...

Il y a déjà quelque temps (aaaahhhh le temps passe vraiment trop trop vite!!), nous nous étions lancé un challenge avec Maman. Nous avions à notre disposition une super photo à scrapper: un après-midi, nous avions posé des bigoudis à ma grand-mère et nous avions beaucoup rit! cette photo est restée longtemps dans la pochette "photos à scrapper" alors que Maman avait déjà réalisé sa page depuis longtemps....heureusement que nous n'avions pas fixé de date limite!!!

Ce week end, je suis tombée sur cette photo et je me suis enfin décidée à la scrapper!!! et c'était génial, je me suis éclatée!!! j'aurai dû me lancer avant!!!

Enfin, bref, voici le résultat:

IMG_0979__800x600_

IMG_0980__800x600_  IMG_0981__800x600_  IMG_0982__800x600_  IMG_0983__800x600_

Pour cette page, j'ai utilisé des chipboards en carton (ils sont en promo pendant le mois de mars ne les oubliez pas et profitez de ma promo spéciale portes ouvertes: pour 45E d'achat un encreur, couleur au choix offert!!! contactez-moi vite et envoyez-moi vos commandes!!!). Je les ai coloré avec les marqueurs puis j'ai appliqué des paillettes dessus pour un effet "girly", je ne sais pas si cela se voit bien sur les photos...

Matériel SU utilisé:

Papiers: papiers imprimés série Trésors Festifs et série design So Safran!, Vert Olive, Très Vanille.

Tampons: Polka Dots (SAB), Yummy (SAB).

Encres: Rouge Rubis, So Safran!, Vert Olive.

Divers: perforatrice Bordure Festonnée, Chipboards On Boards Lettres Variées, stylo gel blanc, coussins 3D, stampin'write, paillettes, boutons de récup, roulette à patron pour effet fausse couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité