Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 mai 2009

Des cartes d'anniversaires....

Comme nos anniversaires arrivent bientôt... j'ai confectionné quelques cartes d'invitation!

je me suis bien amusée!!! mais j'adore la couleur So Safran! Et la gamme de papiers imprimés de la série design sont super pour des projets de carterie! Pensez à la promo du mois de mai...

IMG_1203__800x600_

IMG_1204__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: So Safran!, Bleu Timide, Vert Olive, papier imprimé série design couleur So Safran!

  • Tampons: Gâteaux en folie, Des mots merveilleux.

  • Encres: Vert Olive, Bleu Timide.

  • Divers: perforatrices Coins Ronds et Bordure Festonnée, Stampin'dimensionals.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup tes cartes :-)
Répondre
B
Trés joli, pas dur à réaliser : une bonne idée !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité