Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
8 mai 2009

Une nouvelle page de scrap!

Comme c'est la fête du scrapbooking chez Stampin'Up!© durant tout le mois de mai, j'apporte ma petite contribution...

Je suis bien contente, cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une page....faute de temps!!! et bien c'est désormais chose faite!

J'ai utilisé un kit de scrap pour la faire. Je sais que ce n'est pas trop la saison, mais ces photos attendaient sagement dans mon ordi pour être scrappées...

Je vous parlais du kit I wish (page 73 du gros catalogue), je l'ai acheté pratiquement dès la sortie du catalogue car il est tout simplement superbe, peut-être trop car je le gardais précieusement comme un trésor mais sans l'utiliser!!!

bon ben je me suis lancée!!! et voilà, ce que ça donne!

IMG_1219__800x600_

IMG_1220__800x600_

IMG_1221__800x600_

IMG_1222__800x600_

Matériel utilisé:

Papiers: kit Simply Scrappin' I wish.

Tampons: tampon roue So Swirly.

Encre: cartouche Rouge Rouge.

Divers: poignée Stampin'Around maxi, stylo gel blanc, crop-a-dile (pour perforer la bordure autocollante).

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité