Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
20 août 2009

Une nouvelle page de scrap!

Bonjour à toutes, durant cette dernière semaine de vacances (enfin plus que quelques jours...sniff!!!), j'essaie de scrapper et tamponner un maximum afin d'avoir de nouvelles réas à vous faire partager!

Et comme j'ai enfin trouver une cartouche d'encre pour mon imprimante photos,il y a pas mal de photos à imprimer et à scrapper!!!

En voici que j'aime beaucoup car ces photos ont été prises à la volée, j'étais cachée entre le grillage et la voiture!

J'ai retouché mes photos sur le site Picnik en créant un cadre reflété autour de mes photos, je voulais changer un peu et tester certains effets. J'ai également utilisé les petites bottes (que j'adore!), du set Scene in the Garden et le papier Blanc Confetti que a un super rendu notamment avec les couleurs que j'ai utilisé.

IMG_1636__800x600_

IMG_1637__800x600_

IMG_1639__800x600_

IMG_1640__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Presque Cacao, papier scrap série Cidre de pomme, Blanc Confetti.

  • Tampons: Scene in the Garden, Des Tonnes d'Amour en plus, L'Automne en Pointillés (retiré).

  • Encres: Réellement Rouille, Vert Olive, Presque Cacao.

  • Divers: perfo cercle 1 1/4" et cercle festonné, coussins 3D, autocollants divers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres chouette!<br /> Mama du site Sirpriz
Répondre
B
Tres joli, tres frais, verdoyant, sympa : en résumé, j'aime beaucoup.
Répondre
M
superbe il est vrai que ce set de tampons est magnifique
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité