Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
21 août 2009

Série de cartes "En Ovale"

Aujourd'hui, je vous présente des réas de carterie. Je me suis amusée à créer des cartes autour du set de tampons "En Ovale" coordonné avec les perforatrices Ovale Grand et Ovale festonné.

IMG_1647__800x600_  IMG_1648__800x600_

J'ai travaillé autour de 4 cartes carrées car j'adore le format carré pour la carterie! Puis avec des sets de papiers imprimés correspondant à chaque message. Ces cartes sont très faciles à réaliser et très rapides à réaliser, cela constitue un petit set de correspondance adapté à chaque circonstance, à offrir ou à garder!

Je voulais rester coordonnée avec mes couleurs et motifs. J'ai donc utilisé pour chaque carte une base avec le papier Blanc Confetti puis avec seulement 2 feuilles de papiers à scrap en utilisant le recto verso, j'ai crée une harmonie très facilement grâce aux pochettes de papiers imprimés. J'ai assorti mes papiers unis, mes encres ainsi que mes rubans!

Un vrai jeu d'enfant, mais j'adore le résultat, simple mais élégant!

A vous de juger!

IMG_1641__800x600_

Carte Merci-Pomme de Washinton:

IMG_1642__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Blanc Confetti, Bleu Timide, Banana Bulle, papier imprimé série Pomme de Washington.

  • Tampons: En Ovale.

  • Encres: Rouge Rouge.

  • Divers: ruban gros-grain 1/4" Rouge Rouge, perfos Ovale Grand et ovale Festonné, coussins 3D.

Carte Meilleurs Voeux-Ski Alpin:

IMG_1643__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Blanc Confetti, Pépite de Chocolat, Vert Olive, papier imprimé série Ski Alpin.

  • Tampons: En Ovale.

  • Encres: Pépite de Chocolat.

  • Divers: ruban gros-grain 1/4" Pépite de Chocolat, perfos Ovale Grand et ovale Festonné, coussins 3D.

Carte Amie Formidable-Toujours Mignon:

IMG_1644__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Blanc Confetti, Tarte au Potiron, Joli Rose, papier imprimé série Toujours Mignon.

  • Tampons: En Ovale.

  • Encres: Tarte au Potiron.

  • Divers: ruban gros-grain 1/4" Tarte au Potiron, perfos Ovale Grand et ovale Festonné, coussins 3D.

Carte Pout Toi-Cidre de Pomme:

IMG_1645__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Blanc Confetti, Réellement Rouille, Vert Olive, papier imprimé série Cidre de Pomme.

  • Tampons: En Ovale.

  • Encres: Vert Olive.

  • Divers: ruban gros-grain 1/4" Bruissement Blanc, perfos Ovale Grand et ovale Festonné, coussins 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, tu as bien travaillé, merci pour le site de sketches de carterie, c'est génial. Bisous, nat.
Répondre
B
J'ai bien aimé tes petites cartes<br /> Comme j'ai les 2 perforatrices, j'ai imprimé les cartes pour pouvoir copier !!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité